MARIE-FRANCE VERNABEL

MARIE-FRANCE VERNABEL

0 votes, average: 0.00 out of 50 votes, average: 0.00 out of 50 votes, average: 0.00 out of 50 votes, average: 0.00 out of 50 votes, average: 0.00 out of 5 (0 votes, average: 0.00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this post.
Loading...

MARIE-FRANCE VERNABEL, fut bercée dès son enfance par le bruit des cliquetis dans l’atelier de sa mère, couturière de métier.

Diplômée de l’école de mode de Château Massart à liège en Belgique, elle rassure très vite les professionnels sur les catwalks et dans les salons internationaux.

Styliste, créatrice de mode avant tout,  designer textile de formation et peintre, elle réunit toutes les phases de son expérience et de son art pour s’en aller vers des territoires artistiques inexplorés, partageant son univers professionnel entre Paris et Bruxelles.

Marie-France n’a pas de frontière, et certains faits historique ou d’actualité peuvent devenir un thème propice à trouver son inspiration, et créer sa vision du monde au travers de sa mode, qui reste incontestablement intemporelle.

Ses matières de prédilection : Les écossais ou tartans, rattachés au souvenir des madras de sa terre natale. Les matières d’origines végétal et animal : le lin, la soie, la laine, les peaux. Les délicats :  la dentelle, l’organza, le taffetas, le voile de soie. Les imprimés : le wax, la soie, le satin, le coton. Le tout, avec passion, pour un savant mélange d’un design unique en son genre…