Jacqueline Lienard

Jacqueline Lienard

0 votes, average: 0.00 out of 50 votes, average: 0.00 out of 50 votes, average: 0.00 out of 50 votes, average: 0.00 out of 50 votes, average: 0.00 out of 5 (0 votes, average: 0.00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this post.
Loading...

BIOGRAPHY

Jacqueline Liénard est née dans les année 70 au Congo. Trés tot , la mode devient son centre d’intéret.Elle déclinait d’ailleurs des collections  pour ses poupées à l’aide de chutes de tissu oubliées par le tailleur de la famille.

A 15 ans, Jacqueline quitte son pays natal pour la Belgique. Elle achève son cursus scolaire et entame un bachelier à Francisco Ferrer.

Cette école étant le second choix de Jacqueline qui désirait en réalité entamer des études de stylisme en Australie.

Mais cette dernière n’est finalement pas partie pour rester au chevet de sa maman qui est tombée gravement malade.

Elle jongle avec ses stages, son cursus scolaire et sa carriére de mannequin. En effet, de petits défilés en petits défilés, elle particie à plusieurs concours de mannequinat dont un en Chine où elle finira 2éme du classement mondial.

Jacqueline est douée dans ce qu’elle fait et décroche avant meme de finir ses études une promesse d’emploi dans la création de vetements destinés à la grande distribution.

Elle y insufflera aux dirigeants l’idée de tendances et le chiffre d’affaire explosera; Jacqueline deviendra trés viet indispensable à cette industrie.

Le hasard la mettra sur la route de l’homme de sa vie avec qui elle a eu trois enfants. Le couple réside à Mons depuis 2000.

En 2004, elle lance sa marque de robe de mariée et de cérèmonie. La mariée représente la note d’extravagance où elle peut s’exprimer.

Le rêve de Jacqueline étant la création de costume pour le cinéma; mais les chemins de la vie ne lui ont pas permis d’atteindre jusqu’à présent son rêve.

Cette femme hyperactive aux milles facettes assure sa production elle même; de la création de la ligne à la conception de la robe.

Elle élargira en 2012 sa collection avec la création d’une ligne de prêt à porter.

Ses créations sont à son image , fraîche, un brin extravagante mais elle reste toujours à l’écoute de ses clientes.

Jacqueline Lienard vous accueille chaleureusement, vous guide , réalise et crée avec et pour chaque cliente un modèle unique à la hauteur de l’évènement.